novembre 27, 2010

Rechercher

Le plaisir des chaînes à neige ou « Tu vois, on n’est pas partis longtemps! »

La journée de ce samedi avait plutôt bien commencé, à ceci près qu’il neigeait à gros flocons. Nous devions nous rendre à un rendez-vous, à l’autre bout du canton. …

  • Trier par :

  • Categories