Depuis le début de l’été, la fréquentation d’Ecriplume a explosé.
Alors que j’étais ravie de noter 200 à 250 visiteurs quotidiens, j’ai vu les chiffres monter en flèche depuis quelques semaines pour se stabiliser, depuis une semaine environ entre 500 et plus de 1100 visites par jour.
Je ne m’explique pas ce phénomène.
Toujours est-il que, à ce rythme, le cap des 150 000 visiteurs sera franchi ce soir ou demain.
Ecriplume reste ce qu’il est depuis le début: ma caverne d’Ali Baba.
Je continue à y déposer mes humeurs, mes découvertes, et une partie de ce que je moissonne au cours de mes journées ou de mes nuits.
Je suis émerveillée de voir que d’autres que moi aiment se balader dans ce grenier!
Pour répondre aux questions qui me sont régulièrement posées, voici à nouveau quelques chiffres:
– Ecriplume, ouvert en mars 2009, arrive à ce jour à 1045 articles répartis dans 57 catégories et à 833 commentaires.
Chaque visiteur, dont moi-même, peut cliquer autant de fois qu’il le veut sur le site, mais une seule visite n’est prise en compte que toutes les deux heures.
Ce qui répond à ceux qui pourraient se demander si le nombre de visiteurs quotidiens n’est pas éventuellement dopé par mes soins!
Aujourd’hui, je m’interroge: devrais-je adopter une nouvelle présentation pour Ecriplume ou le laisser dans son écrin actuel?
Si vous souhaitez me donner votre avis, il sera le bienvenue!
En attendant, merci pour votre fidélité !
Martine Bernier
Dans les coulisses du blog, je reçois toujours très régulièrement du courrier, parmi lequel, encore et toujours, les lettres des Ombres.
Petit mot à leur intention: il serait préférable que vos descriptions des faits et gestes de celui et celle dont vous parlez dans vos courriers et le dégoût que vous leur portez restent dans votre cercle d’intimes.
Je fais partie des nouveaux !!! J’ai trouvé votre blog en cherchant de la doc sur le cimetière des chiens, et j’ai bien aimé ce que vous faites. Je suis revenu et je reviens tous les jours voir ce que vous nous avez préparé. Ce que vous faites le plait beaucoup. Je ne sais pas s’il faut changer de look. Essayez et voyez les réactions. Mais dans les textes ne changez rien, c’est très plaisant !
Mon coucou quotidien,merci pour vos beaux textes !
UN « vieux de la vieille » vient vous féliciter en passant ! Pour moi, Ecriplume est parfait tel qu’il est, justement parce qu’il ne ressemble pas aux autres. Je n’aime pas les clignotants, les couverts de smileys, les aguicheurs, les vulgaires. Donc: parfait !!! Merci et continuez pour notre plaisir !
Je suis du même avis que mes prédécesseurs : ne changez rien. J’aime vraiment beaucoup vous lire quel que soit le thème abordé et le style adopté. J’aime bien aussi le look un peu rétro du site, sans chichis.
Lucie
Que de chemin parcouru ! Bravo !!! Je trouve aussi qu’il ne faut rien changer. Nous trouvons ce que nous cherchons quand nous venons frapper à la porte du blog. Ne repeignez pas la maison non plus, on ne la reconnaîtrait pas !