décembre 25, 2013

Rechercher

Lendemain de réveillon

Noël, aujourd’hui… je n’écrirai pas de grand texte, me contentant de vivre la journée!Ecriplume sera de retour demain…Heureux jour de Noël!       …

  • Trier par :

  • Categories