février 17, 2014

Rechercher

Dans quel état j’erre…?

La télévision est parfois pour moi source de grandes interrogations et d’indignations.Hier soir, en l’absence de mon Capitaine, je m’étais concocté un programme.J’ai commencé par le journal de 20 …

  • Trier par :

  • Categories