juin 2, 2016

Rechercher

« Y a plus de saisons… »

C’est joli, n’est-ce pas? Le charme indescriptible de ces rues mouillées de pluie… J’ai dit mouillées… je n’ai pas osé le « baignées » étant donné la situation actuelle, notamment en …

  • Trier par :

  • Categories