juin 24, 2014

Rechercher

L’été, « la plus belle des saisons ». Vraiment?

Chaque année, c’est la même chose.J’écoute les présentateurs météo nous annoncer d’un air réjoui de circonstance que « la température atteint un bon 30°! L’été est là! Nous sommes au-dessus …

  • Trier par :

  • Categories